Ampersat est gratuit sur Steam

Faites-vous plaisir avec ce jeu vidéo ! S’inspirant de titres tels que Zelda, Smash TV et Gauntlet, ce RPG sera un coup de foudre pour tous les fans de roguelite. Uniquement jusqu’à 6 juillet 2025, vous pouvez ajouter Ampersat gratuitement à votre bibliothèque Steam. Ne ratez pas l’occasion de vous plonger dans le jeu charmant de vielle école.

Particularités du jeu

Créé par une seule personne, Ampersat mélange des mécanismes rétro avec des contrôles modernes. Visuellement simple mais attrayant, ce dungeon crawler n’est pas aussi facile qu’il en a l’air. Rempli de milliers de créatures dangereuses, il vous donnera certainement des sueurs froides lors des combats. En somme, Ampersat veut offrir la même expérience que certains joueurs ont connue dans leur enfance, tout en s’adaptant aux standards actuels.

Contexte et environnement

Les événements se déroulent dans la petite ville de Gentlheim. Après une attaque massive de Lord Z, des monstres ont envahi les rues. De plus, ils ont volé les lettres, et les habitants du village ne peuvent plus communiquer ! C’est à vous de le délivrer de ce danger.

À la surface, vous pouvez échanger, vendre et acheter des marchandises, monter en niveau et vous préparer au combat. Lorsque vous décidez de descendre dans le puits, vous rencontrez de nombreux dangers dans des niveaux générés de manière procédurale.

Points forts

  • Mode coopératif, pour ceux qui aiment jouer ensemble.
  • Plus de 50 niveaux, remplis de secrets à découvrir et des énigmes à résoudre.
  • L’arbre de compétences, les améliorations et les échanges rendent la progression du joueur fluide.
  • Tas des objets unique a échangé ou à vendre.
  • 50 types de créatures différents à battre.
  • Zone optionnelle, générée de manière procédurale, qui offre beaucoup de rejouabilité.
  • Les succès Steam sont inclus.
  • Le jeu prend en charge les manettes.

Si Ampersat vous intéresse, rendez-vous vite sur la page Steam pour obtenir le jeu gratuitement. La promotion prend fin le 6 juillet 2025, juste un peu avant la fin des soldes d’été.

Laisser un commentaire