Senua’s Saga : Hellblade II débarque le 21 mai 2024 !

Après des années de développement, la suite tant attendue du jeu d’horreur psychologique très acclamé reçoit enfin une date de sortie.

Hellblade 2 platforms

Cela pourrait attrister les utilisateurs de Playstation, car Hellblade II sera exclusif à Windows et à Xbox Series X/S. En même temps, ce n’est pas surprenant, étant donné que Microsoft a racheté Ninja Theory il y a quelques années.

Histoire

Nous suivrons l’histoire de la courageuse et déterminée Senua qui a finalement embrassé sa véritable nature. Pour le moment, nous n’en savons pas beaucoup plus sur l’histoire, mais peut-être que quelqu’un lui tendra la main au cours de son voyage éprouvant. La bande-annonce montre un homme à ses côtés, mais on ne peut pas dire s’ils vont se battre en tandem ou si Senua va continuer son périple en solitaire.

Hellblade 2 combat

Gameplay et nouveautés

Il est important de mentionner que Ninja Theory s’est agrandie et qu’elle bénéficie désormais d’un soutien considérable. Grâce à cela, l’équipe disposait de beaucoup plus de ressources pour travailler sur une suite. Si l’environnement du jeu reste fidèle à l’original, nous allons plonger encore plus profondément dans la mythologie nordique.

Les cinématiques étant plus impressionnantes, Hellblade 2 est beaucoup plus immersif et sinistre. Mais l’aspect principal sur lequel Ninja Theory a travaillé est le combat plus complexe et plus spectaculaire. Et c’est une excellente décision, car le premier jeu devenait parfois ennuyeux à cause de la répétitivité des batailles.

Durée du jeu Hellblade 2

Les développeurs affirment qu’il faudra à peu près autant de temps pour terminer l’histoire que pour le premier Hellblade. En fonction de votre style de jeu, la longueur sera d’environ 8 heures.

Bien que les précommandes ne soient pas encore disponibles, nous savons déjà que Sena’s Saga : Hellblade II sera vendu au prix de 49,99 €. C’est peut-être un peu cher pour un jeu assez court, mais on peut s’attendre à ce que le jeu soit à la hauteur de nos attentes.

Laisser un commentaire